:: Home :: FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in ::

BLABLABAD 
RAPPEL: Les informations concernant la façon de procéder aux inscriptions des différents tournois sont données dans la rubrique tournoi, puis dans la rubrique Calendrier/s'inscrire, puis dans le message en post-it: comment s'inscrire aux tournois

Il est impératif de lire ces informations puisque que cela vous donne toutes les informations nécessaires pour votre inscription.

tournoi de la rochelle

Post new topic   Reply to topic    Le Blablabad Forum Index -> LE BLABLABAD -> Blas-blas sur le Forum / Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanny

Modérateur

Rank: Modérateur

Post subject: tournoi de la rochelle
Reply with quote
Bonjour à tous,

Je ne pense pas pouvoir passer ce soir (youenn étant à Paris) donc un petit message pour l'organisation:

- l'adresse du gite (important non?) les ouchettes 17170 Courçon d'Aunis
- Pour les voitures (il en faut 2) Youenn prend la sienne puisqu'on a Zoé, il reste une place, on ne partira pas avant 18h30
- si des personnes veulent partir avant pour récupérer les clés (ya pas d'obligation d'arriver super tôt les proprios habitent à côté) sinon on part tous en mêm temps.

Question bouffe, on fait comment? quelqu'un se charge des courses ou chacun amène la sienne? Etant au régime je prendrais ma propre nourriture; Le samedi si il y a des vaincus rapide on peut imaginer qu'il feront les courses ou encore on peut se faire un resto le soir...je ne sais pas???

Ensuite TRES IMPORTANT: PRENEZ VOS DRAPS je vous invite à revisiter la fiche du site pour la disposition des lits:

http://www.pour-les-vacances.com/site/location-gites.php?id=4762

Bon voilà. Laissez vos comments à la suite SVP

PostThu 10 Dec 2009 - 11:34
Yahoo Messenger
TKIB

Goldorak

Rank: Goldorak

Reply with quote
pour le resto du soir, le club de la Rochelle à l'habitude de faire une soirée dans un resto pour les intéressés.
Nous on partira dans la soirée aussi après la débauche, j'ai 2 places voir 3 places de dispo si vous pouvez vous serrez à l'arrière...

PostThu 10 Dec 2009 - 16:03
Visit poster’s website
Hugh

langue pendue

Rank: langue pendue

Reply with quote
Salut !

Fanny, merci de ton message (via FB) pour l'organisation.
Personnellement je ne sais pas à quelle heure je quitterai le taf : je prévois donc de prendre ma voiture.
Je prendrais des draps (même si j'ai rien trouvé sur la dispo des lits vis le lien).

Bises

PostThu 10 Dec 2009 - 21:35
TKIB

Goldorak

Rank: Goldorak

Reply with quote
Je pense qu'elle parlait des places des lits...

Moi je vais emmener un duvet, j'en ai un deuxieme si besoin.

Sinon Isa, c'est moi qui t'emmène, je t'appelle demain.

PostThu 10 Dec 2009 - 22:13
Visit poster’s website
Isa

Admin.

Rank: Admin.

Reply with quote
ok, Olivier.. de toute façon, moi j'ai pas de contrainte horaire, donc je ne peux que monter dans la voiture de celui/celle qui veut bien de moi ^^.
Sinon duvet, je prend aussi.
question bouffe, je sais pas trop..on a 2 soirs....en tt cas, s'il est question de faire des courses, prévoir simple sur les repas

En dehors de ça, effectivement, j'ai vu personne jeudi soir, j'étais vidée en arrivant, si j'avais su ...
..pas cool, tout ça...

PostFri 11 Dec 2009 - 01:27
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Blablabad Forum Index -> LE BLABLABAD -> Blas-blas sur le Forum / Site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::