:: Home :: FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in ::

BLABLABAD 
RAPPEL: Les informations concernant la façon de procéder aux inscriptions des différents tournois sont données dans la rubrique tournoi, puis dans la rubrique Calendrier/s'inscrire, puis dans le message en post-it: comment s'inscrire aux tournois

Il est impératif de lire ces informations puisque que cela vous donne toutes les informations nécessaires pour votre inscription.

BUVETTE TOURNOI

Post new topic   Reply to topic    Le Blablabad Forum Index -> ESPACE CLUB -> ANNONCES/ASSO. -> Communication
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coucouch

dieu du post

Rank: dieu du post

Post subject: BUVETTE TOURNOI
Reply with quote
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut-être, je suis préposée à la buvette du tournoi cette année...
Je vais avoir besoin de votre aide...

1. Puis-je compter sur une personne susceptible de faire le bilan de ce que nous avons déjà? (ce qui reste dans les placards et que nous n'aurons pas besoin de racheter cette année...);
  2. pouvez-vous noter ici les plats que vous pourriez amener le jour J (en notant le jour précis où vous l'amenez pour que je puisse quantifier ce qui sera amené le samedi et/ou  le dimanche...);
  3. Une personne pourrait-elle s'occuper de noter ici pour celles qui n'ont pas acces au forum mais qui souhaiteraient participer?
je vous remercie par avance...
J'attends impatiemment que vous mettiez un post...
A bientôt

PostTue 2 Feb 2010 - 21:39
Post new topic   Reply to topic    Le Blablabad Forum Index -> ESPACE CLUB -> ANNONCES/ASSO. -> Communication All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::